Cat of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat of the Night

Vous aimez les RPs et les chats ? Ce forum est fait pour vous ! Incarnez un chat sauvage et vivez de superbes aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petite balade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Foudre
Lieutenant du Topaze
Tempête de Foudre


Messages : 23
Moustaches d'Or : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:34

Tempête de Foudre s'ennuyait. Il n'y avait rien à faire au camp, étant donné qu'il était désert. Aujourd'hui elle n'avait pas le moral. Le ciel était couvert d'épais nuages gris. S'ils avaient été noirs, ça aurait été différent, ça aurait été signe d'orage, et donc d'éclairs et de tonnerre. Et comme vous le savez surement, elle ne rate jamais une occasion pour les regarder déchirer et illuminer le ciel. les éclairs sont magnifiques, surtout la nuit, lorsqu'il fait bien noir. Mais là, aucun signe de foudre. En plus, il faisait lourd et chaud. Elle aurait préféré qu'il fasse beau et que quelques brises ébouriffent sa fourrure. Elle avait donc décider d'aller découvrir les coins de territoire qu'elle ne connaissait pas. En commençant par la Clairière verdoyante. Elle avait choisi ce territoire aussi parce qu'il était neutre, et avait espéré trouver de la compagnie. seulement, lorsqu'elle était arrivé à la clairière, personne en vue. Son moral n'était déjà pas très bon, alors en ne voyant personne, il baissa encore plus. Elle décida alors de chasser. Elle trouvera surement quelques proies par ici. Comme par magie, elle vit un mulot sortir des hautes herbes. Il ne l'avait pas encore vu, tant mieux. La guerrière au pelage beige se baissa doucement puis commença à avancer en faisant le moins de bruit possible vers le rongeur. Lorsqu'elle fut assez près, elle lui saute dessus en lui assenant le coup de grâce avant qu'il n'est pu pousser un cri d'alarme. Puis elle regarda dans la direction d'où elle était venue en réfléchissant.

*Voyons... Je ne suis pas vraiment en mission de chasse, donc je devrais pouvoir me restaurer. Je ramènerais d'autres proies.*

Alors, elle se baissa et entama son repas. Elle ne prit pas le temps de le savourer, elle n'en avait pas envie. Elle le dévora donc en quelques secondes, puis s'étira en baillant. Elle avait bien envie de paresser un peu, mais pas sur le sol... Elle regarda les alentours. Un arbre bien joli se tenait à quelques longueurs de queue de renard d'elle. Elle décida d'aller y grimper pour se reposer sur un branche. Elle couru pour prendre de l'élan et s'agrippa à l'écorce avec ses griffes. Là, elle monta sur la branche la plus basse. Elle décida d'en faire son perchoir, d'ici, elle pourra voir ce qui se passe en bas. peut ,être, si elle a de la chance, elle aura un peu de compagnie si un chat décide de passer pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Foudre
Lieutenant du Topaze
Tempête de Foudre


Messages : 23
Moustaches d'Or : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:58

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bella
Guerrier(e) du Rubis
Fleur de Bella


Messages : 13
Moustaches d'Or : 46
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Right between the begin and the end!

Identité du chat
Age: 2 ans et demi
Sexe: Femelle
Relations:

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:38

Fleur de Bella arriva lentement, se fauffilant dans les herbes hautes. Il fesait sombre. Le ciel était a la pluie, mais ne pleurait pas encore. Prit entre mille et un tourments. Comme elle.

Fleur de Bella se raisonna. Non, ce n'était pas le moment pour le telle pensée. Regardant tout autour d'elle, la chatte vit une autre sur une branche. Dans un arbre. Quelqu'un d'un autre clan.

*Ce n'est rien Fleur, ce n'est rien. Tu vas juste gentilement t'éloigner d'ici, comme si tu n'avais jamais posée la patte ici...*

Mais fait étrange, elle ne voulait pas s'éloigner. Elle était bien en ce lieu. Ce lieu était comme un reflet d'elle-même. Fleur de Bella ne pouvait tout simplement pas se fuir elle-même.

Elle continua a avancer et se coucha dans la limite qui séparait les hautes herbes de la belle verdure. Seul ses yeux se distinguaient entre les herbes. Des yeux remplis de douleur et de tourment. De rejet et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Foudre
Lieutenant du Topaze
Tempête de Foudre


Messages : 23
Moustaches d'Or : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:24

Tempête de foudre avait grimpé à l'arbre et s'était posté sur une branche pour en faire un perchoir. De là haut, elle pourra voir tout ce qui se passera en bas, ou presque. cela faisait un bon moment qu'elle guettait l'arrivée d'un chat, clan adverse ou pas. Se lassant de toujours tourner la tête de droite à gauche, elle avait fini par se la poser entre les pattes. Puis, elle décela enfin un mouvement en bas. Là, elle se concentra pour voir d'où ça venait, les oreilles à l'aguet. Elle finit par apercevoir un chat qui se coucha dans la limite des herbes hautes. Tempête de Foudre déscendit de son arbre et se dirigea vers l'inconnu. Elle s'arrêta à plusisuer longueurs de queue de celui ci et s'inclina.

- Salutation, je m'appelle Tempête de Foudre, je suis le nouveau lieutenant du Clan du Topaze, suite à la mort de l'ancien lieutenant, mon père, Ciel d'Orage. Pouvez vous décliner votre identitée?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bella
Guerrier(e) du Rubis
Fleur de Bella


Messages : 13
Moustaches d'Or : 46
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Right between the begin and the end!

Identité du chat
Age: 2 ans et demi
Sexe: Femelle
Relations:

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

- Salutation, je m'appelle Tempête de Foudre, je suis le nouveau lieutenant du Clan du Topaze, suite à la mort de l'ancien lieutenant, mon père, Ciel d'Orage. Pouvez vous décliner votre identitée?

Elle sortie a moitiée des hautes herbes avant de faire sa révérence en tremblant. C'était pire que tout. Un lieutenant! D'un clan ennemi par dessus le marché! Fleur de Bella savait se battre soit, mais cela n'avait jamais été sa force.

-Je... je... Je m'appelle Fleur de Bella. Du... du.... du Clan du Rubis. En... enchanté Tempête de Foudre.

Et maintenant, elle bégayait! La peur au ventre, elle resta debout, même si son corps disait de fuir ou de se coucher. Fleur de Bella devait être forte pour son clan. Elle le devait.

Sachant cela, elle se fit plus sûre d'elle, plus grande et surtout beaucoup plus alerte. Fini la peur dans ses yeux. Elle semblait avoir changée en l'espace de deux secondes. En fait, elle refoulait tout en elle pour que plus tard, elle laisse tout sortir quand elle serait seule et en sécurité. Oui, quand elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Foudre
Lieutenant du Topaze
Tempête de Foudre


Messages : 23
Moustaches d'Or : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

Un chat inconnu était enfin venue et était resté caché dans les herbes. Tempête de Foudre était allée à sa rencontre en s'arrêtant à plusieurs longueurs de queues, l'avait salué et s'était présentée.

- Salutation, je m'appelle Tempête de Foudre, je suis le nouveau lieutenant du Clan du Topaze, suite à la mort de l'ancien lieutenant, mon père, Ciel d'Orage. Pouvez vous décliner votre identitée?

Le chat sortit des hautes herbes à moitié. C'était en fait une femelle, au pelage brun parsemé de taches noires, un peu comme un léopard.

- Je... je... Je m'appelle Fleur de Bella. Du... du.... du Clan du Rubis. En... enchanté Tempête de Foudre.

La nouvelle venue bégayait, tremblait... elle semblait avoir peur d'elle. Pourtant elle n'était pas méchante... enfin si, mais seulement quand on l'embêtait, et ce n'était pas le cas ici. Puis, la chatte au pelage brun changea complétement d'attitude. Elle se redressa et ne tremblait plus. Elle semblait plus sûre d'elle. L'éclat de ses yeux avait changé aussi. Cela fit sourire Tempête de Foudre. Elle s'assit tout en continuant de regarder Fleur de Bella.

- Je ne veux pas me battre. Nous sommes en territoire neutre, il n'y a pas de raison qu'il y ait un combat ici. Je me demandais... que veux dire "Bella"?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bella
Guerrier(e) du Rubis
Fleur de Bella


Messages : 13
Moustaches d'Or : 46
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Right between the begin and the end!

Identité du chat
Age: 2 ans et demi
Sexe: Femelle
Relations:

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:23

- Je ne veux pas me battre. Nous sommes en territoire neutre, il n'y a pas de raison qu'il y ait un combat ici. Je me demandais... que veux dire "Bella"?

-C'est ma mère qui a choisie mon nom. Bella est un mot espagnol pour dire belle. Mais... j'ignore pourquoi elle m'a appellé ainsi.

Elle sourit a son tour mais faiblement avant de regarder le ciel. L'air chaud annoncait un bel orage. Il parraissait pas encore, mais cela ne saurait tardé.

Fleur de Bella s'assit a son tour et écouta le vent faible. Un silence court s'installa avant qu'elle reparle.

-Le temps est a l'orage, cela ne devrait plus trop tarder... Je me demande si son humeur est a cause de celle de ma mère ou a cause d'une autre personne. Ou si tout simplement le ciel est en colère contre les humains. Oui, sa doit être a cause des humains. Je ne verrais pas ma mère en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Foudre
Lieutenant du Topaze
Tempête de Foudre


Messages : 23
Moustaches d'Or : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:35

- Je ne veux pas me battre. Nous sommes en territoire neutre, il n'y a pas de raison qu'il y ait un combat ici. Je me demandais... que veux dire "Bella"?

-C'est ma mère qui a choisie mon nom. Bella est un mot espagnol pour dire belle. Mais... j'ignore pourquoi elle m'a appellé ainsi.

- Hmm je vois.

Tempête de Foudre regarda le ciel. L'air était de plus en plus étouffant. Et cela annonçait un grand orage. Elle eut un sourire en coin. cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'orage comme ça. Il vaudra mieux ne pas rester sous un arbre au moment où il éclatera, sinon, la mort risquait de venir plus vite que prévue, et en plus de ça, le corps sera complètement cramé. Quand son regard revint sur Fleur de Bella, elle s'était assise à son tour et regardait aussi le ciel.

-Le temps est a l'orage, cela ne devrait plus trop tarder... Je me demande si son humeur est a cause de celle de ma mère ou a cause d'une autre personne. Ou si tout simplement le ciel est en colère contre les humains. Oui, sa doit être a cause des humains. Je ne verrais pas ma mère en colère.

*Sa mère?*

- Excuse moi si je suis indiscrète... Ta mère est elle au Clan des Cieux?

Tempête de Foudre sursauta. Quelque chose était tombé sur elle. Elle regarda de nouveau le ciel, et une goutte de pluie vint s'écraser sur son museau. Elle sursauta de nouveau. Plusieurs gouttes tombèrent de nouveau.

- Il faudrait peut être trouver un abri avant que l'orage n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bella
Guerrier(e) du Rubis
Fleur de Bella


Messages : 13
Moustaches d'Or : 46
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Right between the begin and the end!

Identité du chat
Age: 2 ans et demi
Sexe: Femelle
Relations:

Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:47

- Excuse moi si je suis indiscrète... Ta mère est elle au Clan des Cieux?
-En effet, elle y est. J'y suis habituée depuis longtemps. Car sa fait un long moment qu'elle y a prit place.

Elle sentit les gouttes d'eau sur son dos, ce qui la fit frissonner. De l'eau glacé. Fleur de Bella haïssait l'eau glacé. Trop froide et cela rendait malade.

- Il faudrait peut être trouver un abri avant que l'orage n'éclate.
-Je suis du même avis. En plus, de l'eau glacé, non merci.

Fleur de Bella rapidement autour d'elle. Y semblait ne pas avoir d'abris. Puis elle vit une genre de grotte. Elle fit un signe de tête a Tempête de Foudre avant de s'y diriger en courant. Finir grillé et trempé, ce n'était pas son but. Alors là, pas du tout.

Une fois a l'abris, elle se secoua en fesant attention de ne pas arrosée l'autre. Fleur de Bella soupira de bonheur avant de s'étendre au sol, regardant le ciel noir. L'orage allait bientôt commencé et a cette idée, elle frissonna. Fleur de Bella ne voulait pas ce l'avouer, mais elle en avait peur. La chatte était effrayer de cette colère qui émanait a chaque orage du ciel. Un ciel qui normalement était si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Libre]   Petite balade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, la vie... c'est tout![Libre]
» Kuro ten'shi ... [Libre]
» Paix troublé [Libre]
» Découvrir le Monde Extérieur [Libre]
» Une petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat of the Night :: 
Terres libres
 :: 
Clairière verdoyante
-
Sauter vers: