Cat of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat of the Night

Vous aimez les RPs et les chats ? Ce forum est fait pour vous ! Incarnez un chat sauvage et vivez de superbes aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous un animal??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:29

Avez-vous 1 animal rien qu'à vous que vous pouvez bichonner tous le temps??? Moi j'ai un chat qui s'appelle Filou, il a 4 ans et c'est un Maine Coon croisé Européen. Je mettrais une photo dès que possible. Moi les félins c'est pas passion. Et vous?? Qu'est-ce qui vous passionne????
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:42

Je ne peux pas avoir d'animaux, à cause de mon frère allergique. Mais cette année, je me suis rattrapée en faisant de l'équitation. J'avais mon Galop 3, puis j'ai fini par arrêter. À présent, je ne fais plus rien, mais je ferais du cirque pour l'année scolaire 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:33

A ouais? le cirque j'en ai fait un stage c'est trop bien!!!

Pour ton frère c'est dommage... mais si tu pouvais en avoir un, ce serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

Moi, perso, je prendrais un chat. Mais mon père aime pas, donc il veut un chien (si on peut). J'aime bien les chiens. Mais pas autant que les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:26

Moi pareil!! préfère les chats!!!

*compati*
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Moi j'ai quatre chats xD : Lucien, l'alpha, un chat européen (qui est plus grand que la moyenne donc castré dès son plus jeune âge car impropre à la reproduction mdr) il est mackerel tabby fawn, Minouche (la soeur de Lucien, de la même robe) chatte européenne aussi (qu'on a aussi castré car on est en appart'), ils ont tous les deux 10ans et de beaux yeux vert tendre, Minouche un peu plus clair (c'est pour ça qu'elle a était direct éjecté de la reproduction, ils cherchent des yeux vert maintenant), ensuite vient Jules un européen sans papier solide noir aux yeux vert d'eau de 5ans qui est l'oméga (pas castré, mais il n'a pas le droit de devenir reproducteur de la race car solide noir, je cherche plus à comprendre les éleveurs) et enfin le petit dernier Léo qui est un européen mackerel tabby abricot aux yeux topaze (castré car impropre à la reproduction à cause de sa robe abricot).
Pour la petite histoire, ma mère est gaga des européens, mais les prix sont trop exorbitant chez les reproducteurs où ceux qui ont le droit de se reproduire. Alors on les prends tous chez un éleveur qui n'en veut pas, ce sont en quelque sorte les rebuts : ceux qui n'ont pas le droit de se reproduire. Il n'y a que Minouche qui a des papiers car elle correspond aux standards de la race, mais elle a était castré car elle ne pouvait pas améliorer la race. Les trois autres sont des purs européens aussi, mais n'ont pas de papier (Lucien car trop grand, Léo car tabby abricot -c'est une robe non reconnu- et Jules car noir sans tache -sans base de poil tigré). Je cherche pas trop à comprendre les éleveurs, mais mes chats sont magnifique.
J'ai jamais trop compris pourquoi Jules était pas castré, j'crois que c'est parce que il correspond quand même à la race ... Enfin bref ... C'est des européens sans papier quoi xD.


Dernière édition par Kauchemare le Dim 30 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14

oK o_o!!!

* prend son calepin et note *
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

T'es pas obliger de retenir hein mdr.


Dernière édition par Kauchemare le Dim 30 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

mdr, ptdr, xd, x3,x)...

j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Nuit de Bengal
Chef du Rubis
Nuit de Bengal


Messages : 24
Moustaches d'Or : 13
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

Identité du chat
Age:
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:10

Alors moi j'ai 4 chat : Nina, persan aux poils doux et super joli elle a les yeux ambre. Demeter, Chartreux pur race que nous avons trouvé à la Spa pour la maudite somme de 50 euros nous l'avons sauvé de l'euthanasie, elle a les yeux ambre. Myco aussi nommé Ducon à cause de son intelligence introuvable, il est gris et blanc tigrés de couleurs plus clair, il a des yeux verts-bleu magnifique. Violette, qui est une magnifique chatte sans race écaille de tortue avec du roux délavé, du marron-beige et du blanc, ses yeux ambrés sont magnifiques. Et enfin Ducon Junior, fils de Ducon et Violette, qui est beige comme le sable et a des yeux ambré un peu plus foncé que son pelage, il est magnifique.
J'ai aussi deux chiens : Effy, lévrier croisé beauceron qui n'a que deux ans donc super énergique, et Pacha, un chien que nous gardons aussi lévrier croisé beauceron.
Et enfin les derniers de la famille : deux octodonnes, Minie et Zébulon.

Bref une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:22

Trop beau les Ecaille de tortue! Bon bref au lieu de flooder faisons des rp! C'est pas tout ça hein mais c'est pas très actif par là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous un animal?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal??   Avez-vous un animal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un animal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat of the Night :: 
Hors-Jeu
 :: 
Entre-membre
 :: 
Flood
-
Sauter vers: