Cat of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat of the Night

Vous aimez les RPs et les chats ? Ce forum est fait pour vous ! Incarnez un chat sauvage et vivez de superbes aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Bengal
Chef du Rubis
Nuit de Bengal


Messages : 24
Moustaches d'Or : 13
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

Identité du chat
Age:
Sexe: Femelle
Relations:

Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Empty
MessageSujet: Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]   Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:16

La jeune chatte qui s'avançait face à la pénombre dû au soleil couchant n'aimait guère cet endroit, mais elle devait y passer pour rejoindre son clan dont elle était la tête. En arrivant face à l'immense bâtisse aux portes de bois ouvertes la chatte prie ses précautions et huma l'air ambiant d'une respiration calme et posé. Tout semblait normale, des chats était passé par la plus tôt, ceux du clans du Topaze. Elle sentait encore l'odeur de l'un des leurs dans la bâtisse abandonnée. Le silence régnait et seul les bruits des pattes de la chatte tigré se laissait paraître. Les feuilles tombées des arbres la veille craquaient sous les coussinets de la chatte. Elle pensait à son avenir comme chef du clan du Rubis, dont elle était à la tête à présent. Elle rentrait à présent dans la vielle bâtisse ou le foin s'entassait pour l'hiver. D'après les rumeurs des anciens de son clans des chevaux sauvages y avait bâti leurs logis pour l'hiver. Petite elle rêvait d'en rencontrer pour connaître l'effet que fessait la liberté sans aucune limite, comme les solitaires. Mais maintenant chef de troupeau, cela ne lui fessait plus l'envie. Elle souhaitait se concentrer sur son clan, assurer les repas des membres, les nouvelles naissances et enfin faire que les protéger deviennent de grands guerriers. Tout cela lui enflait la tête et lui causait un mal de crâne. Elle entra dans la bâtisse et se stoppa net. Elle sentait une odeur récente de chats appartenant à un autre clan. Celui du Topaze ? Oui c'était bien à ce clan que l'odeur inconnue appartenait qui soulevait la respiration haletante de la chatte. Elle s'approcha timidement, essayant de localiser l'ennemi. Elle se détendit en se rappelant que ce territoire était neutre et donc qu'elle n'avait pratiquement rien à craindre. Elle avança, ses pattes frôlant à peine la paille mise au sol comme litière. Elle humait toujours l'air pour trouver la position du chat, elle crue trouver sa localisation. Elle pris la parole d'une voix douce et généreuse de sorte à ne pas vexer l'ennemi :

-Bonjour, qui es-tu et que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]   Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:15

La brume matinal obscurcissait son chemin. C'est a peine si elle voyait le bout de ses pattes. Ne pas savoir où elle mettait les pieds ne rassurait guère la jeune chef. Pourtant bien des fois elle venait ici pour se reposer dans la chaude litière de paille. Etant petite, elle avait gouté à la paille. Jamais elle ne recommencerait. Elle avait un gout amer, comme du papier déjà mâché. Affreux! Cet endroit lui rappelait tant de souvenir effacé a présent. Mais l'odeur de sa mère se roulant avec elle dans la litière était toujours présente. Là, dans son coeur. Penser à sa mère lui rappe...
Une odeur de campagnol la sortit de ses pensées. Elle se tapit au sol, attendant et sentant la chose arriver aussi rapide que l'éclair. Elle avança avec précaution, et sauta sur l'animal. Déboussolé, il ne bougea pas, ce qui facilita le travail de la chatte. Une fois tué, n'étant pas en chasse officiel, elle s'allongea dans la litière de paille et se permis de déguster son festin. Elle se roula ensuite dans la paille, savourant cet instant de tranquillité imperturbable... enfin c'est ce que croit notre jeune amie... Pourtant, quelqu'un approchait et allait forcément la déranger. Donc elle était de mauvais poils maintenant. Bravo! En tout cas il ne valait mieux pas l'irriter. Enfin après, vous faite comme vous voulez ce n'est qu'un de mes conseils. Et l'inconnue qui avait mis en rogne la chef était du clan du rubis en plus. Un clan pas très apprécié de la sadiq... de la valeureuse guerrière Nuit d'Edelweiss. L'inconnue arrivait a toute vitesse.
Elle arriva comme prévu et était bien du clan du rubis car la chef la reconnue tout de suite: la chef du rubis. Un rencontre entre chef... intéressant! Elle se leva et approcha l'inconnue qui lui dit:

-Bonjour, qui es-tu et que fais tu là ?

Elle prit son air le plus sympa possible, mais avec une pointe d'ironie:

- Je suis la chef du Topaze, cela m'étonne que tu ne m'est pas reconnue, et je fais ce que je veux ici, c'est a dire me rouler dans la paille. Et toi tu es Nuit de Bengal je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Nuit de Bengal
Chef du Rubis
Nuit de Bengal


Messages : 24
Moustaches d'Or : 13
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

Identité du chat
Age:
Sexe: Femelle
Relations:

Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]   Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

La jeune chef du Rubis ne savait pas où elle venait de mettre les pieds en énervants l'autre chef, celui du Topaze. Pourtant, celle-ci ne semblait pas trop s'en faire et réussi à esquisser une révérence signe d'excuse. Appuyant son geste par des mots elle prit la parole :

-Excuse moi Nuit d'Edelweiss de ne pas t'avoir reconnu au premier abord. Mes sens ne sont pas tout à fait normaux en ce moment, je te prie donc de m'excuser. Oui tu as touché juste, je suis bien Nuit de Bengal, enchanté.

La jeune animal humait l'air de façons à garder l'odeur de l'autre chef bien en tête. L'assemblée allait bientôt avoir lieu, elle ne voulait donc pas être hostile envers la chef du Topaze, clan ennemis. Elle détourna rapidement le regard pour s'apercevoir que la rosée du matin avait mouillé toutes les feuilles de la veille et que dans la bâtisse de la mousse épaisse se battait pour de la place. Les murs étaient immenses et rien ne semblait pouvoir les faire tomber de leurs socle, la terre des chats. Elle repris alors la consultation du regard de la chatte. Elle crût y apercevoir un brin d'enthousiasme surement grâce à la rencontre entre chef et elle trouva aussi un léger ton de méchanceté. La tigrée avait dû l'a dérangé.

-Ton clan va-t-il bien ? Comment se passe la vie au clan du Topaze ?

La petite chef avait un regard limpide et semblait n'avoir aucun sentiment sauf celui de la générosité. Elle ne voulait pas la guerre. Si elle était de trop et gênais l'autre chef elle partirait sans demander pourquoi. D'ailleurs son clan devait sûrement s'inquiéter pour elle. Depuis la nuit dernière la chef était introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]   Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

Elle lui posait une question assez intéressante. Il ne fallait pas répondre très vrai. Car donner à son ennemie un renseignement sur son clan était comme lui dire "attaque-moi, c'est le moment". Il fallait parler stratégique. Dire de la vérité mélangée a de la confusion.

- Il va bien, ça pourrait être mieux... comme ça pourrait être pire. Tout le monde se sent bien et prêt à riposter en cas d'attaque. Les petits sont heureux et la vie bas son pleins. Maintenant, parle moi de ton clan.

Nuit d'edelweiss attendait la réponse du chef ennemie. Il paraissait intelligent et savait ce qu'il faisait. Sa réponse l'importait peu, elle n'était pas comme ces chef qui n'ont soif que de pouvoir. Elle, voulait évaluer si ce chef était prêt à tout dévoiler à quelqu'un qu'il ne connait pas, ou alors il serait comme elle et ce serait bien. Elle évalua également son ennemie:
Elle devait avoir au alentour de 4 ans, d'une taille normale, et elle ne voyait pas bien la couleur de ses yeux. Ah, si , vert un peu métalliques. Elle ressemblait a un léopard en plus petit. Plutôt joli. Elle avait l'air d'avoir un caractère très sympa et avait l'air sincère et pleine de coeur. Mais ce n'était peut être que les apparence. Pourtant, là dessus Edelweiss ne se trompait que rarement. Eh oui, sa mère avait appris a notre chef que dans les yeux de quelqu'un, on pouvait presque tout y lire. Et c'était vrai. Ça marchait presque à chaque fois. Tout le monde pouvait faire ça mais rare était les personnes qui était au courant. C'était un des charmes de la chef. Tout ça se passait pendant qu'elle attendait une réponse à sa question. Elle plongea son regard dans celui de la chef ennemie et attendit une répons e concrète et réffléchie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]   Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de chef [PV : Nuit D'Edelweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit D'Edelweiss-shi ... [PV Nuit d'Edelweiss]
» Nuit de Bengal ...
» Nuit Étoilée
» Nuit D'Edelweiss
» Nuit d'Ebenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat of the Night :: 
Terres libres
 :: 
Grange abandonnée
-
Sauter vers: