Cat of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat of the Night

Vous aimez les RPs et les chats ? Ce forum est fait pour vous ! Incarnez un chat sauvage et vivez de superbes aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orphelin Xoren...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xoren
Lieutenant du Rubis
Xoren


Messages : 12
Moustaches d'Or : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

Identité du chat
Age: 3ans
Sexe:
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

Nom : Xoren
Age : 3ans (équivalent 28ans humain)
Sexe : Masculin
Clan : Rubis me plairais

Description et caractéristiques physiques : Pupilles bleu saphir, pelage Blanc avec quelque rayure grise sur la tête, le bout des patte et sur la queue en dégradé jusqu'au noir ébène.
Oreilles touffues, griffes acérés, museau mi-plat, mi-allongé, le juste milieu.
Laid pour certain, magnifique pour d'autre.

Goûts et préférences : Déteste les Humain, adore la nature, aime les mulots, les chiens de prairies et autre rongeurs, sans parler de tout les petits oiseaux qui volent trop bas ou des poissons qui nages trop près de la surface
(même si il évite ceci depuis qu'il est tombé dans la rivière après avoir essayé d'en attraper un particulièrement rapide, il déteste donc l'eau).

Caractère : Il est calme, souvent calme, mais il peut me montrer vif et agile quand cela est nécessaire. Il est aussi rancunier, très rancunier, la cible est traqué puis détruite mais, heureusement, me mettre en colère n'est pas facile. En grand érudit, il a compris que le savoir était bien plus redoutable que les griffes, et il en connait ainsi bien plus que ses congénère.

Histoire : Sa mère, belle chatte blanche au yeux noirs, mourut en le mettant au monde, lui, et ses deux frères, son père, un chat gris au yeux jaune, (Nul ne sais d'où viennent les siens, sans doute de mes ancêtre) voulait mettre fin a sa vie pour rejoindre son épouse, et il les a tous les trois laissé a l'abandon sans même les nommer.
Alors ses frères décidèrent de se nommer eux même, ainsi il fut nommé:
"Xénon: Obstination Rageusement Énervante Non-naturelle.
Sa ne lui plaisais pas, il voulais un nom moins long...
Ils lui proposèrent Xénon tout seul, mais ca ne lui plaisait pas non plus.
Puis il eut une idée.
Pourquoi pas les initial?
Xo...
Xor...
Xoren!
Sa lui plaisait, et, en tant que chaton de 6mois il s'est mis a sautiller partout comme un fou.

____________________________________________________________________________________________

il appris plus tard que mon père était mort, certain disent qu'il avait plongé dans le Gouffre, d'autre qu'il avait été tué par des humains, ou alors qu'il n'était pas mort du tout et qu'il s'était juste enfui pour cacher sa tristesse.
Moi, il m'en fichait son père était pour lui un inconnu qui l'avait abandonné, ses frères, eux, n'était pas du même havit et ils voulaient absolument vérifier si la rumeur disait vrai, je les ai laissé partir et je suis resté.
Il est alors devenu le parfais orphelin a la recherche d'un clan... Et d'une famille.


Dernière édition par Xoren le Mar 27 Oct - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

C'est bien mais le gout et caractéristiques ne son pas assez long! Et pour l'histoire si tu as lu le règlement il faut savoir que tu parles a la troisième personne du singulier donc il! Sinon c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Xoren
Lieutenant du Rubis
Xoren


Messages : 12
Moustaches d'Or : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

Identité du chat
Age: 3ans
Sexe:
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:31

Désolé pour le retard

C'est bon!
Ça y est!

(eu... dit moi si j'en ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

Allonge les descriptif et va faire ta répartition va!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Xoren
Lieutenant du Rubis
Xoren


Messages : 12
Moustaches d'Or : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

Identité du chat
Age: 3ans
Sexe:
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:03

Hmm... Comme sa c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit D'Edelweiss
Chef du Topaze
Nuit D'Edelweiss


Messages : 138
Moustaches d'Or : 197
Date d'inscription : 16/07/2009

Identité du chat
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:10

Mouais... ça passe comme c'est tes débuts!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-night.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orphelin Xoren... Empty
MessageSujet: Re: Orphelin Xoren...   Orphelin Xoren... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelin Xoren...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat of the Night :: 
Hors-Jeu
 :: 
Présentation des chats
 :: 
Présentations terminées
-
Sauter vers: